Rechercher
 
 

L’hospitalisation à domicile (H.A.D.)

Elle prolonge les soins hospitaliers tout en permettant la réinsertion du malade dans son milieu de vie à domicile. Ce service convient à des patients qui nécessitent des soins infirmiers spécifiques et une coordination pluridisciplinaire.

Les soins sont délivrés sur prescription médicale (soit d’un médecin hospitalier, soit d’un médecin de ville).

Les interventions d’une équipe de secteur (cadre de santé, infirmière, aide-soignante, assistante sociale, etc.) consistent en des soins infirmiers d’hygiène générale, de rééducation et une prise en charge globale (cadre de vie, environnement familial et psychologique).

Tout le matériel et les médicaments sont compris dans le forfait journalier, l’ensemble des frais (les soins, les visites médicales et les consultations, le matériel et les fournitures médicales, les médicaments, les produits diététiques, les examens de laboratoire, les actes para-médicaux, les transports) est couvert à 100% par l’assurance maladie* avec le système du tiers payant* après accord préalable*.

Tous les frais d’intendance (linge, repas) sont à la charge du bénéficiaire ou de sa famille.

HAD.png

Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elle peuvent contenir des articles.


 
  REGELIB 78
Résidence Saint Joseph 45, rue du Général Leclerc 78430 LOUVECIENNES
Accueil téléphonique : 01.39.18.76.88 de 9h à 17h du lundi au vendredi - Fax : 01.39.18.42.22. - Email : infos@regelib78.com